Choisir votre nom de domaine : une étape stratégique

Choisir un nom de domaine: une stratégie payante

Votre nom de domaine, c’est l’identité de votre entreprise, le mot-clé principal de votre communication, qui vous garantira l’arrivée de vos personas sur votre site internet, et favorisera un référencement naturel performant pour renforcer votre notoriété sur le web.

Lire la suite »
Votre photo de profil Linkedin

Les codes de la photo de profil LinkedIn

Une photo de profil LinkedIn ça ne s’improvise pas : nos conseils pour un portrait professionnel « remarquable ». LinkedIn, c’est le réseau professionnel par excellence. Un outil qui se révèle idéal pour trouver le job de vos rêves, repérer des clients potentiels ou créer un réseau de contacts pertinents. Comme d’habitude lorsqu’on parle de réseaux sociaux, l’enjeu sera de vous démarquer. Quelle meilleure arme que votre visage, vitrine de votre personnalité et source d’empathie, pour créer du lien ? La photo de profil : premier contact, première impression Les profils LinkedIn, présentant une photo, sont davantage consultés que les

Lire la suite »
Blog marketing Digital : animer un blog

5 bonnes raisons d’animer un blog autour de son expertise

Vous songez à la conception et l’animation d’un blog autour de votre expertise métier ? En voilà une idée prometteuse ! Source d’une information fiable et experte, support simple et performant, excellent outil de fidélisation, le blog de contenus contribue à fonder la légitimité de vos compétences et donc à optimiser votre notoriété sur le web…Il faut pourtant pour animer un blog, le faire vivre et l’enrichir. Mode d’emploi ! Une passerelle vers la notoriété : animer un blog à votre image Créer et animer un blog, c’est vous offrir un site vitrine à votre image et au service de

Lire la suite »