Optez pour une agence content marketing pour gérer l’animation de contenus, pourquoi ?
Avez vous déja entendu parler d’Inbound marketing ? C’est une stratégie de communication digitale qui consiste à faire vivre votre site en y publiant des nouveautés régulièrement et des informations pertinentes de qualité.
N’avez-vous pas déjà fui un site qui n’avait pas été mis à jour depuis des mois ?
L’animation éditoriale est essentielle pour faire revenir vos lecteurs et accroitre votre trafic.
Pourquoi avoir une stratégie digitale ?
Cela implique de choisir :
- le type de publication à réaliser,
- leur rythme,
- les différents rédacteurs de contenus,
- le rôle des intervenants dans l’animation de votre site (blog, illustrations, vidéos…).
Création et gestion de contenus, planification, publications par e-mail sous forme de newsletters ou simplement mises à jour de vos différentes pages sur les réseaux sociaux : voilà comment assurer une animation éditoriale au long cours et ainsi renforcer votre expertise, votre visibilité et donc votre notoriété !
A quoi sert l’animation de contenus par votre agence content marketing ?
L’animation éditoriale d’un site web répond à plusieurs objectifs :
- votre référencement naturel est optimisé et renforcé et vous assure un meilleur classement sur les moteurs de recherche,
- votre stratégie de communication,
- vos clients-cibles apprécient et reviennent pour lire les nouveaux articles,
- vous entrez dans un cercle vertueux « gagnant-gagnant » pour communiquer sur vos produits et sur l’actualité de votre entreprise auprès d’une audience qualifiée.
- votre e-reputation est celle d’une entreprise dynamique.
Vous souhaitez faire un état des lieux et dynamiser votre présence en ligne ?
Notre agence vous accompagne à la rédaction de vos contenus pour une meilleure lisibilité.
Nous prenons la main sur votre site internet, ainsi vous n’avez pas besoin de former vos équipes à l‘administration de votre CMS.
Nous intervenons pour y ajouter régulièrement des articles selon votre actualité, poster de nouveaux produits, changer les visuels, optimiser votre référencement naturel : vous optez pour un webmaster à temps partagé selon vos besoins et votre budget !