Vous avez besoin d’un site internet pour :

– Présenter vos activités, vos produits & services,
– Valoriser vos produits et/ou vos prestations, en ajoutant des photos, vidéos, descriptifs,
– Créer un lien direct avec vos clients,
– Maintenir et développer votre chiffre d’affaires,
– Promouvoir ou vendre vos produits et services en ligne,
– Augmenter votre notoriété ou votre visibilité
– D’informer vos clients et prospects de vos actualités, vos offres…

Votre site internet doit répondre aux besoins et objectifs que vous vous êtes fixés, WebMarketing Consulting vous accompagne de la conception à la réalisation de votre site internet sur WordPress de A à Z.

Je commence mon Projet

Votre site en version mobile : adaptation incontournable

La fonction « responsive » de votre site en version mobile transforme la taille et la résolution des images, recadre le texte et aligne les éléments de façon harmonieuse. Pour une analyse professionnelle complète de l’ergonomie et de la performance de votre site, contactez-moi !

Commentaires fermés sur Votre site en version mobile : adaptation incontournable

Migration de site web : les recommandations essentielles de Google version 2020

Opération délicate : la migration de site web Voici une étape délicate dans la vie de votre site web : la migration. Vous souhaitez modifier votre nom de domaine, sa structure et ses url’s, ou vous avez décidé de passer au HTTPS (navigation sécurisée). Ces changements majeurs comportent, malheureusement, le risque de voir votre site perdre de sa notoriété et tous vos efforts en SEO tomber à l’eau. Pour une…

Commentaires fermés sur Migration de site web : les recommandations essentielles de Google version 2020

Rédaction web : écrire pour être lu

Ecrire pour être lu : nous vivons dans un univers où la communication est résolument braquée sur le visuel, l’image et le mouvement. Mais, avec la discrétion qui le caractérise, le texte n’en garde pas moins ses prérogatives. Légitimes, informatifs, considérés comme sérieux, même sur internet les mots restent un ancrage de l’information, un repère pour le visiteur. Alors, écrire pour le web oui, mais pas n’importe comment. Vos visiteurs…

2 commentaires